2ème équipe

20161108 FCCM II 2016 2017

En haut depuis la gauche:

Claude Marmy (Président), Joël Ribeiro, Micael Leite Teixeira, Fabio Manta (Comité, resp. technique), Milton Lima César, Mimo Di Maggio, Thierry Bersier, Rui Coehlo (entraineur).

En bas depuis la gauche:

Joël Grandgirard, Nicolas Bugnon (Comité, resp. technique), Xavier Lima, Bastian Bersier, Luis Nunes Tavares, Nelson Santos Silva, Yannick Bersier, Christian Marmy.

Manques:

Ruben Bregieiro, Toni da Costa, Alexandre Ferreira, Carlos Feitas, Michel Grandgirard, Loan Berger, Bruno Lima, David Matti, Stefan Motta.

Entraîneur :

Pereira Rui - Contactez Rui

L'équipe féminine

FC-Cugy-Montet-Feminin 650x438

1er rang de gauche à droite :

Noahne Lagger, Sarah Susuri, Joëlle Chollet, Cindy Bugnon, Mégane Bader, Angélique Bise, Darlene Custodio Mota.

2ème rang de gauche à droite :

Tania Raquel Sousa Carreira, Aurélie Fragnière, Fiona Tignonsini, Sevan Sherbetdjian, Nathalie Rey, Cindy Lenweiter, Olivia Pradervand, Marie-Claude Rey.

3ème rang de gauche à droite :

Coraline Berset, Valbona Laiq, Lucie Bise, Nila Lagger, Ruben Bregieiro dos Santos (Entraîneur).

Résultats - Classement (lien AFF)

Entraîneur:

François Lagger - Contactez François
Responsable (comité):
Cindy Bugnon - Contactez Cindy

Inauguration Equipements 1ère Equipe

Le FC Cugy-Montet inaugure …

FC Cugy Montet I 17 18 sponsors

… de nouveaux trainings et maillots d’entraînement pour sa 1ère équipe,

grâce à la générosité de la Mobilière Assurances, Simon Torche à Cugy - XM Stores, Xhevat et Liridon Mehmetaj à Estavayer-le-Lac – Panadent, Cabinet dentaire à Domdidier - Recommerce Group, Jérôme Grandgirard à Fribourg ainsi que Pictos Serigraphie, Aline Guillet à Russy.